Barre-menu

1.4.15

Mars en photos




Il paraît que c'est un serpent mais je sais même pas où est la tête.








Autant pour le climat dégueulasse du Nord ! (non mais je dis ça alors que ça fait trois jours que le vent est à 200 km/h tous les jours et cette nuit y'a eu d'la grêle)








Ancienne fac de médecine-pharma. Bâtiment désolé.

Ça me déprime les grands bâtiments désertés et inutilisés, y'en a un, le collège Jean Macé, pareil, fenêtres condamnées, c'est triste.





Ils sont partout !!




Voilà, alors les trois photos de nuages là, c'était un jour de rafales. Autant dire que j'ai pris cher pendant quelques instants à la fenêtre.

 
 
Nan, j'ai rien de plus à dire pour l'instant, chuis pas d'humeur.

2 commentaires:

  1. Y a plein de tags par chez toi, ils sont sympas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, c'est sympa je trouve, et encore, je suis loin d'être déjà allé dans tout Lille ^^

      Supprimer