Barre-menu

2.5.15

Le mois d'avril en photos

Et au moment où on pense ne plus trouver de nouvelles peintures urbaines à Lille... cette ville d'artistes ♥


 

Ouais, y'a des fois où j'me dis que je devrais les recouper avant publication x)


 
J'habite à côté d'une caserne. Ces pompiers sont des oufs, je trouve ça terrifiant.

 




 
J'ai pas commencé à le lire, encore, je suis en mode bande dessinées en ce moment.

Il va de soi qu'il est imprimé dans le sens de lecture originale, comme... les mangas...


 



Naftaline le coquelicot habite dans une de ces boîtes mais j'vous dirai pas laquelle (en fait j'en sais rien, de l'extérieur c'est dur à dire ^^)





Ouais, donc j'ai vu un véritable héros lors d'une conférence en compagnie de la présidente de Sea Sheperd France (vue avec le Capitaine juste au-dessus). Donc Darkly-la-jolie-rousse me déteste de tout son cœur, parce qu'elle est passionnée comme moi par Sea Sheperd ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire