Barre-menu

7.10.15

Septembre 2015 en photos

Plein de photos en septembre, plein de jolis trucs à voir, surtout de magnifiques ciels, mais ça va se raréfier avec le temps de chiotte de l'automne, et je pense que maintenant je vais surtout avoir du Lille3000 pour vous ^^








Sur cette place où se trouvent la Préfecture et le Musée des Beaux-Arts (vus dans un Mois en photos précédent), y'a aussi une station de métro qui débouche sur un genre d'amphithéâtre que voici :)


 "Effacez-moi". Ouais bah j'espère bien que ce sera pas le cas. Par contre le gros graffiti moche en dessous, pourquoi pas.


Je suppose qu'on commence tous à un certain niveau de simplicité.





M'en voulez pas, j'adore ces nuages aux bords extrêmement nets et bien dessinés :)





Tous ces ciels de soleils couchants ont été pris à des dates différentes, à l'exception de deux d'entre elles (et ça se voit).

"Les procureurs véreux qui élèvent au-dessus des lois des mercantis qui volent et violentent des clientes sont les malfrats de l'état et de la société."


A Lille maintenant y'a un salon de thé à chats ! A CHATS !!! ♥


Ils se multiplient, j'étais déjà passé la veille et celui de droite était pas encore là x)

A la Braderie, dans le Vieux-Lille, un casque SS, tranquille, posey. Sous la gommette c't'une croix gammée hein.


Looping, lors d'une séance de cat-sitting, avec son jouet du moment. Oui, une ficelle, et alors ? ^^

Mon amie Blondinette m'a invité pour un petit déj' avec notre amie Jonas, comme ça, en random. Elle ignorait que c'était le jour de mon anniv x)

4 commentaires:

  1. Magnifiques photos ♥
    Je ne savais pas qu'il y avait un salon de thé/café à chats sur Lille! :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est la classe hein ! Si ça te donne toujours pas envie de venir vivre ici et on se marie, je sais pas c'qu'il te faut ^^
      *sort*

      Supprimer
    2. Ben, j'suis plutôt chien que chat, ça risque de poser des problèmes :p

      Supprimer
    3. C'est pas grave, rappelle-toi, je veux bien un mignon Beagle aussi ^_^

      Supprimer