Barre-menu

1.12.15

Novembre 2015 en photos

Encore plein de photos en novembre, surtout au début du mois avant que l'hiver ne vienne et alors que la lumière extérieure était encore superbe ^^
Pas mal de peintures urbaines, également, et puis aussi un rapide passage au Dernier Bar avant la Fin du Monde, mais c'était... le vendredi 13. Donc bon, c'est pas c'que j'ai retenu de cette soirée...
Du coup, en fait, les photos ne sont pas classées par ordre chronologique (comme d'hab) mais plutôt thématique ;)
...même si la première est effectivement la première que j'aie prise en novembre.


Ouais, encore une !

Celle-là devrait pas compter, je l'ai prise tout à l'heure, 1er décembre, en rentrant du lycée, mais tant pis.











Ce mur se situe juste à gauche, dans le prolongement, de celui de la photo précédente.


Sur la Grand-Place, Lille3000 redécore la Voix du Nord.



Près de Lille1. Quitte à passer une journée pourrie à cause des baltringues de Lill'otaku, autant repartir avec une bonne photo.

Au Dernier Bar, les toilettes sont dans un TARDIS. Normal.

Plein de manga au Dernier Bar ! J'ai pris aussi une photo des montagnes de jeux de société, mais c'était flou :(

Vu de mon nouvel appart'.

Pareil.



Les deux photos précédentes, c'est pas loin du lycée où je bosse depuis 3 semaines comme prof, à l'arrêt d'après en fait. Au cas où le bus me passe sous le nez juste quand je sors ou quand avec Jérem' le prof d'anglais on veut pas prendre le bus au même endroit que les élèves.





Les deux précédentes, c'était un soir (évidemment) et un mélange de ciel nuageux et de coucher de soleil. J'ai rien modifié et putain j'adore l'effet que ça donne !

Le même soir, presque au même endroit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire