Barre-menu

4.4.16

Février-mars 2016 en photos

Les plus observateurs auront remarqué l'absence de cet article le mois dernier, tout simplement parce que j'ai pris quasiment aucune photo en février et que ça valait pas la peine de les publier seules. Voilà donc les 23 photos que j'ai gardées de ces deux derniers mois, moins comme d'habitude les doubles et les trucs sans intérêt (qui généralement finissent sur Twitter ou Fessebouc ^^). Encore du street-art, parce que, beaucoup de street-art que je photographie étant constitué de dessins en papier collés sur des murs, ils se renouvellent régulièrement, mais aussi quelques photos d'intérieur et trois des clichés que j'ai pris lors de la Made in Asia / You Play le 23 mars.

Ouais. Encore les fameux poissons XD

Je vois de plus en plus de dessins, peintures ou messages à caractère socio-politique, ces derniers mois, ça rassure sur la conscience politique de certains de mes semblables.

Bah tiens, voilà. Bon en l'occurrence l'ironie c'est que celui-ci se trouve... en face d'une école.


Ce grand mur derrière la gare Lille Flandres (dont on entrevoit la grande verrière à droite) est une aubaine pour peinture j'ai l'impression x) D'ailleurs, le Tri Postal, à côté, est un genre de grand hangar à deux étages qui sert souvent à des conventions et manifestations culturelles.



Ils sont partout X_x




Le nouveau petit motif qu'on retrouve partout. PARTOUT. A tel point que je ne le prends même plus en photo quand je le vois.

J'ai toujours trouvé ce bâtiment très beau, il est dans le centre et donne sur une grande place de Lille (d'où j'ai pris la photo). La préfecture se trouve en face, donc derrière moi de ce point de vue, et le musée des Beaux-Arts sur la gauche (les deux sont de part et d'autre de la place). Par contre habiter là doit coûter cher.


Ce bar est un de mes préférés de Lille : bien situé, pas cher, avec plein de bières, un cadre sympa, et en plus le staff est cool. Ce jour-là ils m'ont carrément offert une chope, ces malades x)

Des fois, mon neveu Looping est sage.

Des fois, mon neveu Gizmo est farouche. Des fois. Sa maman est ma ptite sœur Starlightsmuse, dont la présence dans la Pokéblogroll est signalé par un Leuphorie :)

Une de mes meilleures amies de l'univers, Marine Blondinette. Ma petite sœur d'Espagne. Les tatouages temporaires se multiplient j'ai l'impression, mais les siens témoignent de très bons goûts x)

Et à nouveau, le Brussels Expo qui a hébergé la MiA/YouPlay.

Ils rigolent pas sur les édifices monumentaux, les Belges.

Jusqu'à ce que je le voie en vrai, le 23 mars, je pensais que l'Atomium était dans le centre de Bruxelles. Mais comme la Tour Eiffel, je suppose que ça prend trop de place pour ça.

Voir aussi :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire