Barre-menu

10.6.16

Mai 2016 en photos

Looping, le chat de ma ptite sœur espagnole Anduril (oui c'est de l'espagnol, ça veut dire "la femme de l'Ouest"). Un petit timide.

Un mur à côté d'une caserne de pompiers, entre chez moi et mon ancien chez moi (séparés par plus ou moins 200m ^^). Un endroit habituel pour les dessins collés, en témoigne celui de Freaks the Fab disparu à gauche de la photo.



Avec Lia du blog 404 et quelques uns de ses amis, on est passés à la Citadelle. Et à la Citadelle, y'a un poisson que j'avais pas encore, ainsi qu'un duo de trolls x)
(oui, les trois sont sur la même construction ^^)

Faut vraiment virer cette enseigne, le magasin a fermé depuis des années et ça fait dégueu sur les photos de peintures urbaines.

Ca c'est un détail du mur qui se trouve juste à droite de la photo précédente.



Cette maison est juste magique. La porte et les deux fenêtres, bim, combo !
Attendez, vous croyez que c'est la maison des poissons lillois ? O_o J'ai trouvé le Graal ça s'trouve !

La Citadelle au printemps. Verdure powa.

Le mois de mai était un peu joli à Lille, parfois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire