Barre-menu

11.8.16

Juin-Juillet 2016 en photos

J'ai presque pas pris de photos en juin, du coup j'ai attendu la fin juillet pour arrêter le décompte en vue du présent article ;) Valait mieux éviter d'en publier un pour l'ensemble des photos de l'été, parce que j'en ai déjà pris plein en allant voir ma ptite sœur Studinano l'autre jour, et que ça risque de se reproduire à partir du 13. Je vais passer une semaine chez mon ptit frère Wolves, à Bordeaux, ça va être BIEN !
D'ici à mon retour, autour du 20/21, aucune nouvelle publication, mais je vais travailler un peu sur les Mille-Griffes et réfléchir aux prochains articles (qui sont déjà prévus). Allez, à plus tard !

Le général Faidherbe, près de la place République-Beaux-Arts, dans le centre de Lille, vu de dos (la place est face à lui). Désolé pour les lensflares.


J'ai oublié comment s'appelle ce chat, une de mes amies faisait du cat-sitting >_>



Je précise que derrière le mur, sur ces trois photos précédentes, c'est un collège privé. Grosse ambiance.

Ça c'est plus du côté de chez moi ^^







Ah bah prendre des photos en pleine nuit je sais toujours pas bien faire =_=

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire